Expédition et ramassage
NOUS EXPÉDIONS ACTUELLEMENT AVEC UPS.
Même si Postes Canada est indiqué au moment du paiement, tous les colis sont expédiés par UPS. Malheureusement, Shopify ne nous permet pas d'afficher UPS comme option sans nous facturer un supplément. Cependant, ne vous inquiétez pas, votre colis ne prendra pas de retard pendant la grève de Postes Canada.
Les frais d'expédition sont calculés automatiquement lors du paiement avec Postes Canada.
Nous offrons la livraison accélérée gratuite sur les commandes de plus de 150 $ au Canada.
Ce service couvre jusqu'à 35 $ en livraison accélérée seulement. Exclut la livraison express, les articles surdimensionnés (plus de 45 x 60 cm) et les envois en régions éloignées. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à shop@artshack.ca.
RAMASSAGE LOCAL
Nous sommes heureux d'annoncer notre collaboration avec la boutique Kept on Main Street , notre partenaire local de ramassage. Située au 805, rue Main, à Moncton (Nouveau-Brunswick) (E1C 5C4 ), elle est ouverte du lundi au samedi de 10 h à 17 h 30 et le dimanche de 10 h à 17 h.
Les commandes seront déposées chez Kept tous les lundis et jeudis. Ainsi, si vous commandez le mardi, votre commande sera expédiée et disponible à la vente le jeudi. Les commandes pourraient être retardées d'un jour ou deux ce mois-ci, car nous sommes occupés à ranger et à installer notre espace de vente. Soyez donc patients pendant cette nouvelle configuration ! Vous recevrez un e-mail confirmant que votre commande est prête à être retirée (ou expédiée). Ne vous inquiétez pas. Dès réception de cette confirmation, vous pourrez vous rendre chez Kept avec votre numéro de commande ou votre nom, et l'équipe préparera vos articles pour le retrait.
Choisissez l'option « Retrait sur place » au moment du paiement. Pour toute question, veuillez nous contacter par clavardage ou par courriel à shop@artshack.ca.